Pourquoi acheter une tablette alors qu’il existe des ordinateurs portables Huawei à bon prix ?

Cette nouvelle ère technologique a donné naissance à des gadgets à double usage, comme les tablettes, les ordinateurs portables et les smartphones. Le Huawei Ascend Mate a récemment été introduit sur le marché de la technologie. Avec un écran de 6 pouces, il prétend être un Smartphone. Il sera disponible au public au plus tôt en février 2013 en Chine, les autres pays pourront le recevoir en mars. Regardez tous les ordinateurs portables Huawei qui sont disponibles en ce moment.

Facteur de forme et processeur

Ce téléphone de Huawei mesure 6,1 pouces, ce qui en fait un grand Smartphone. Le téléphone a une finition générale brillante qui peut être saisie facilement. Il est de construction robuste et vous avez l’impression de tenir un énorme téléphone dans le creux de votre main. Les fonctions audio comprennent une bascule de volume située près du bouton de déverrouillage. Il est ainsi plus facile de manipuler les commandes de volume avec un seul pouce.

  1. La qualité audio est également améliorée grâce au son Dolby surround. Cette technologie permet également de minimiser la distorsion de la voix et peut facilement être utilisée comme un mini lecteur de musique dans une petite pièce.
  2. Ce smartphone est équipé d’un processeur quadricœur à 1,4 GHz et de 1 Go de RAM, ainsi que d’un système d’exploitation Android 4.1.

Connectivité, mémoire et alimentation par batterie

L’Ascend Mate a une puissante batterie de 4 050 mAh, c’est sans doute la plus grande que vous pouvez trouver sur un Smartphone. Cela signifie également que le téléphone peut fonctionner toute la journée sans avoir à charger la batterie du téléphone. Pour la connectivité audio, vous disposez d’une prise casque de 3,5 mm. L’option mémoire comprend une fente pour carte microSD permettant d’étendre la mémoire du téléphone. Toutefois, il existe également une mémoire interne pouvant atteindre 8 Go.

Affichage et interface utilisateur

Avec un écran de 6,1 pouces et un affichage de 1280x720p avec IPS Gorilla Glass, le smartphone Huawei offre en effet le meilleur aux utilisateurs de sa technologie. Il est intéressant de noter que la technologie Magic Touch vous permet de faire fonctionner votre téléphone même lorsque vous portez vos gants. En outre, l’interface utilisateur d’Emotion (version 5.1) offre diverses options de lancement rapide ainsi qu’une fonction de déverrouillage.

  • Toutes ces options sont regroupées au sein de la technologie intuitive fournie pour une meilleure expérience utilisateur. La seule déception est le clavier qui rend difficile une frappe précise. Vous pouvez taper confortablement un message, mais pas comme un e-mail, car la plupart du temps vous risquez de vous tromper d’alphabet.

 

https://www.touchatag.com/fr/

Reacties kunnen niet achtergelaten worden op dit moment.